Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
25 juin 2012

Battue à plate couture !

Jeudi soir, atelier "patisserie" chez Nanou !

Comme je suis la première à partir en vacances et que le chef s'est targué de ne pas avoir gouté mes chouquettes, j'ai décidé de fêter donc mon départ en vacances et , paf le chef, pas avec des chouquettes mais avec un brownies aux fraises. Un classique qu'il est difficile de rater.  Non mais, je ne vais quand même pas stresser avant les vacances... le taf suffit comme cela !

Donc vendredi matin, j'arrive et dépose , toute fière, mon gateau et le jus d'orange  qui va bien avec, près de la bouilloire...

Une demi-heure plus tard, mon chef arrive tout joyeux  ! Il nous revient de Paris où il était allé avec mon Biquet au club utilisateur d'un des 3 progiciels sur lequel nous travaillons...

Et il nous met au défi de trouver d'où proviennent les macarons qu'il a achetés là-bas...

 

Ladurée ? ose-je dire ?  Que nenni me repondit-il .....

Allez je me lance histoire de rigoler...... Hermé ?????

Vrai de Vrai !  Trop gentil le chef ! 

P1060171

J'ai juste pris en photo le petit dépliant présentant les différents parfums de macarons que j'ai ramené à la maison...

Ils étaient délicieux... En goutant celui au safran, nous avions vraiment l'impression de manger une paella...

Un petit tour sur internénette pour présenter Hermé à une de mes collègues qui n'avait jamais entendu parler lui... nous avons pu admirer ses patisseries...et pendant qu'on y est, un petit tour chez Michalak pour admirer ses bûches....

Alors vous comprenez qu'avec mon brownie, je jouais dans la cour des petits.

M'en fiche, il devait être bon car, le soir,  il n'en restait plus..... Je crois que pour certains, il avait  même un goût de "retournez-y"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était des macarons aux épinards et au safran ?... Je crois que j'aurais un sort aux brownies;<br /> <br /> Bizzz et bonnes vacances<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité