Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 octobre 2012

Fin prête pour affronter l'hiver !

Je ne sais si c'est un défaut de fabrique (Merci papa ou maman) mais j'ai toujours eu du mal à me chausser !  Que voulez-vous, j'ai un coup de pied fort et de gros mollets ! Attention, je n'ai pas dit que j'avais les chevilles qui gonflent !!! Pour le coup de pied fort, j'ai refilé cette tare à Roudoudou, le pauvre !  Donc pour les bottes,  cela fait belle lurette que je c'est un mot oublié de mon vestiaire  ! Je suis donc devenu une adepte des bottines....

Les dernières sont  bien usagées : il est donc grand temps d'aller à la pêche à ses remplaçantes... Et cette année, je ne m'y prendrai pas trop tard pour au moins trouver pointure à mon pied...

Un tour, en interne, sur le référencier maison (que voulez-vous !!! des bons de réduction à un taux intéressant nous incitent fortement à augmenter le CA interne ).... Quelques modèles me plaisent... mais il va falloir essayer....

 Samedi, je me rends donc à la ville dès potron-minet... Elles sont bien là... mais le seul hic... plus dans ma taille et bien entendu tout le stock est là... je peste intérieurement...Pourquoi il y a toujours 2 ou 3 paires en 38 ou 39 et seulement 1 paire en 40 ...crogneu gneu... Ils le savent bien que les françaises chaussent de plus en plus grand...

Je demande à la caissière si il y en a encore à Saint Pierre (mince elle a deviné que je suis de la maison...) ... Que nenni mais il en reste dans un autre magasin situé à 20 km, là où habitait Za, dans le vignoble nantais...  Allez c'est parti ... un bout de 4 voies et m'y voici... Elles sont bien là... J'hésite entre 2 modèles... un en cuir l'autre en synthétique...

au diable l'avarice...(merci les bons de réduction)  je me fais plaisir et prend les 2...

     boots_avec_brides_fantaisies_a_talon_03500_30387713000_1

Modèle en synthétique

 

boots_couleur_marron_dessus_cuir_03500_30387761123_1

Modèle cuir avec fermeture éclair

 

Je suis équipée.... Une bonne chose de faite........ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies toutes les deux ! Bon choix ma Nanou ! <br /> <br /> Gros bisous
G
Ah bin dame Framboise aussi chausse du 40, si tu monte un club préviens nous ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
N
@Domi : la photo ne rend pas pour celles en cuir mais elles sont sympas et un peu plus habillées<br /> <br /> @ttde la poit : pourtant on a les mêmes origines des 2 cotés non ! ! j'explique aux lecteurs, lectrices perdu(e)s : nos mamans étaient soeurs, et nos papas frères... si si ! <br /> <br /> @Mme BIMS : comment cela tu oses aller à la concurrence : et ma participation hein ?
D
Et elles sont sympas celles en synthétique. Et pour le coup de pied fort et la grande taille ben moi aussi ;-((
T
Nous on a trouvé la solution ... J'vous poste cela dès que possible parce que ça rame chez nous ... <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité