Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
8 mai 2013

Encore en vacances !

3 jours posés et une semaine de vacances ! 

Semaine tranquillou à la maison en mode bricolage....

Lundi  : jardinage...

Mardi : Nettoyage au karcher de la terrasse sans l'appareil magique et sans mon ouvrier préféré...

Mercredi : peinture du mur entre le voisin et chez moi... Ce mur fait par le voisin après mon arrivée.... Il n'avait pas voulu que je participe à l'époque.  Il l'avait peint sur les 2 facades....les années faisant, il était devenu sale... le voisin l'avait nettoyé de son coté et repeint en blanc cet automne..  bien cracra de mon coté, je l'avais décrassé au karcher, il y a  environ 1 mois... Ne me restait qu'un coup de rouleau à donner...

P1070138

ça a meilleure allure....

bon, je sais, je sais quoi faire vendredi....

la pelouse est bonne à retondre...

Eternel recommencement....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon courage !! Ici c'est vraie vacances... je ne fais RIEN !
N
Tout le monde profite des quelques belles journées pour entretenir à droite et à gauche... Les salons de jardin commencent seulement à sortir
G
Nettoyage de la cour bétonnée et des murs mitoyens hier aussi....Profitons des créneaux météo ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
P
veinarde!! Ici je travaille, le boss n'a pas voulu nous donner les deux jours de congés. Mais bon , on a le soleil et la chaleur, çà aide un peu. Bises
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité