Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
19 juillet 2010

Découverte d'une artiste peintre

Hier midi, nous étions invités à un apéro chez la tantine d'Alexis, le petit coeur de Mélissa. Sous un ciel azur (bien que nous soyons près de l'Atlantique) et un soleil de plomb. J'ai bien cramé.
Enfin bon ... je ne vais pas vous raconter ma petite vie mais voilà.

Enfin, tout ça pour en arriver là : j'ai fait la connaissance de Virginie qui est une artiste peintre. Oui, mesdames messieurs, j'aime la peinture.
Bien que celle que nous avons étalée sur mes murs de not'ancienne maison m'ait plue, je préfère nettement celle que les artistes que j'affectionne étalent sur leurs toiles.
Je connaissais K-rol artiste de mon coeur, maintenant j'vais vous faire découvrir les talents de dame Virginie.

D'abord la fille vit non loin de l'Océan. Elle aime les voyages. L'afrique et autres destinations chaudes et envoutantes. Elle peint des portraits. D'humains et de bêtes sauvages. Mais pas uniquement. Elle puise son inspiration dans ses voyages ou ailleurs et compose de belles toiles de paysages aussi.  Ha ha ça commence à vous titiller là non ?

antilope

Bon alors j'vous présente deux de ses oeuvres qui m'ont tapées dans les yeux.

Le_touareg

Mais vraiment hein ... entre autres d'ailleurs !

Sinon vous allez sur son site et hop vous parcourez toute sa collection. Y'a même les prix dites donc !

http://www.virginie-trouvain-velten.weonea.com

Voilà, je vous fais partager mon coup de coeur du mois. Alors n'hésitez pas à lui rendre une visite, elle sera contente et moi de même. D'ailleurs tout le mois d'août, elle expose dans notre belle région du bord de mer.

Ah oui parce que je ne vous l'ai pas encore dit mais je suis installée maintenant dans not'maison près de "MA plage". Et là ben j'vais commencer après tous les travaux des derniers mois et le déménagement à me poser. Et vous savez quoi ?

Je savoure pleinement. Surtout quand ça commence par une si belle découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super surtout le touareg on dirait une photo.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité