Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
6 juin 2011

Ce soir, j'ai froid bordel !!!

Bon je ne sais où vous habitez, mais ici les pieds dans l'océan Atlantique, ce soir, j'ai froid. Nous avons depuis des semaines et des semaines un soleil de plomb et des températures à faire palir un ilien, mais là, depuis hier matin, il pleut des cordes et heureusement pour moi car je j'respire à nouveau. D'une, c'est bon pour mes plantations et de deux cela baisse le pollen en pagaille et en suspension dans l'air donc très mauvrais pour les narines et noeils de TiteZa qui cette année a un traitement de choc dû à l'intense recrudescence de pollen dans l'air dû au beau temps soudain et violent sur notre pays. Et en ce moment ,c'est la Bretagne au sens large qui bat les records. Point à la ligne. Attends j'reprends ma respiration.

Là, ça va mieux. (t'in elle était longue cette phrase !!!)

Mais bon je ne me plains pas j'adore le soleil. Sauf que ce week-end à cause de leur connerie de température 29,5° à l'ombre,  j'ai cru que j'allais fondre, éclater, m'évaporer !

Trop c'est trop !

froid

On en pouvait pluss. Pas un pet d'air et sache qu'au bord de la mer, c'est mortel. Je m'en fiche si tu sues dans tes montagnes savoyardes, dans ta campagne toute sèche et jaunit par la sècheresse printanière ou dans ta cité de béton (je te plains sincèrement).

 D'ailleurs il n'est pas rare de voir des mouettes mortes sur les plages ou des méduses grosses comme ça dans l'eau et plein d'algues vertes. Ouais je sais, je suis diabolique ; mais quand même, fallait que je te le dise : j'ai mis mes cuisses dans l'eau ce week-end. J'me suis fait violence. Mais bon c'était ça ou j'explosais mes belles-soeurs !

Mais là, ce soir, j'ai super froid. J'ai les os qui gèlent. "C'est certainement dû à cause de l'absorption thermique supérieure de l'eau par rapport a l'air ? !!!"
Parce que : "Si saturation hygrométrique importante => plus de molécules d'eau dans l'air donc refroidissement plus important au niveau de notre peau."

... ?

"Sachant que "plus facile à supporter" fait intervenir une sensation corporelle qui n'est qu'un signal sensitif pouvant varier d'un individu a l'autre. "

... ?

Oui. Bon. Euh .....

ça caille

Si toi aussi tu ne comprends pas les deux phrases citées au-dessus, sache que tu es normalement constitué(e) elles ne sortent point de mes neurones mais ont été pompées copiées dans des explications que je viens de lire sur le net et qui me laissent perplexe voir carrément septique.

Donc comme j'ai froid et que j'suis en claquette et en short,  tu vois je vais filer à la douche et sauter dans ma peau de bête !

fait froidBon ok j'ai 18°C mais fait humide ce soir ...



C'est quand que le soleil revient nous sourire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu nous joues les prolongations ? C'est quand que tu craches ton baleineau ?<br /> <br /> C'est quoi au fait ? Ah ben merde c'est vrai on ne veut pas le savoir ... <br /> <br /> C'est long non ? Piuuuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> C'est quand que tu vois ta cinglée de gynéco ? <br /> <br /> Bon ben tu nous racontes hein ... ici on veut tout savoir.<br /> <br /> Bisous à toi tite Bims
T
PS : Je vous rassure je ne mords pas. Je suis gentille moi. TRES TRES GENTILLE d'ailleurs TROP. Si c'est vrai hein Nanou que c'est vrai ? <br /> <br /> Bon ok des fois je gueule mais ...<br /> <br /> Hannnnn Nénette défends moi mince, Mumu, les filles dites quelque chose !<br /> <br /> Ben tiens Nanou dimanche prochain testera l'eau rien que pour vous ! HAHAH<br /> Et puis lundi ben elle vous dira quoi !
T
MAis je ne suis pas malade je te dis que l'eau était bonne ! <br /> <br /> On en est à combien de points Nénette ? Je te parie que tu te marres derrière ton écran ... moi aussi d'ailleurs hahaha <br /> <br /> Ouais c'est vrai Mumu et Manola elle est à 2°C l'eau des lacs non ? Ca ma fille c'est bon pour la circulation si t'es pas gelée avant de rentrer le moindre orteil ! Là oui faut être fou.
N
joli ces n'engueulades ! moi je compte juste les points ! <br /> <br /> @Mumu : Je comprends que tu ne fasse pas trempette dans vos torrents-frigo mais elle est à combien l'eau de ton joli lac d'Annecy ?<br /> <br /> @Madame BIMS : ça y est ! Dernier mois ! ça s'arrose !
B
Eh, pas d'énervation : c'est bien ce que je dis : il faut être complètement malade, euh non je veux dire courageuse pour faire trempête en ce moment!<br /> Dejà qu'en plein été c'est mission impossible pour moi et pis aime pô l'ô d'abord. a peur...<br /> ça pourrait mordre une titeza ou quoi une fois bien énervée????????!!!!!!!!!<br /> et pis arrête de m'enguirlander, c'est toi qui a dit que tu y avais mis les cuisses, bon maintenant ça suffit!!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité