Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
21 juin 2011

blogeuse disparue, des lunettes retrouvées !

... ou le contraire : lunettes disparues, blogueuse retrouvée !

 

Ce matin je lisais la presse, et je vois un titre. Et là, hannnnn j'ai eu un tilt dans mon cerveau. Profitez-en bien,  ce n'est pas souvent en ce moment car la fin juin est très remplie.

Je t'ai dit que ce soir c'est la fête de la musique. Je SORS. Elle aussi .... avec son chéri pour s'aérer la tête après son bac d'hier.

Mon agendra fume et le mois de juillet commence à trembler.

Comme bonne "mère de famille" ou chef de tribu (avec l'accent à la Maïté), je gère tout le monde en ce moment, la petite qui passe en 3è, le père qui en chie avec son collègue à la con, la grande qui passe le bac de français à l' écrit (hier après-midi, sujet le théatre hahah) et l'oral le 28 de ce mois de juin pluvieux en Bretagne (ça occupe) ... Ouais bon nous y sommes tous passés et personne n'est mort. Je parle du BAC.

 Que disais-je ? Oui donc la grande m'acapare tout mon planning voyez-vous. Prochainement elle va se faire emputer  opérer du genou (tu vas me dire pour elle c'est pareil à l'entendre) parce que "Mademoiselle" a des soucis rotuliens. En fait je l'ai mal finie. Ce n'est pas de sa faute !

Bref elle a la rotule qui veut se faire la malle.

Donc elle a déjà eu nombreuses séances de kyné avec toute la panoplie de radios, scanner, palpations et manipulations avec des :

- "Aïe qu'il m'a fait mal",

- "des ouilles qu'elle me casse les couilles qu'il a voulu me tuer !"

 Il est moche et je n'y retournerai plus !


Enfin bon vous imaginez la suite.

LES ADOS c'est con !

Les parents aussi. Surtout quand ça se marrent avec le chirurgien. OK !

Comme elle n'a pas été sage, elle est punie

Comme elle est punie, JE SUIS PUNIE. Tu seras punie. Nous sommes punis. Sa soeur non. Et merde ... !



luxation


Tu vois le scénario ? T'imagines le film.

J'peux même te faire les dialogues si tu le demandes. Tu les entends au loin ? Hein ma soeur Anne ?

Bon trèfle de plaisanterie, une jeune adulte (chutttt elle a 18 ans depuis peu enfin deux mois quoi) une ado sur la fin (ouais c'est pas très heureux ce que je viens d'écrire !! haha) donc nous emploirons le terme de :  "une jeune fille" en fleur pétillante aimant la vie et la croquant à pleine dent (je ne peux pas dire avec toutes ses dents vu que l'année dernière, un autre "méchant" chirurgien lui avait volées ! cf. les dents de sagesses.

Tu me suis ou pas là ?

Donc ... je parle de ma fille ainée  : Mélissa. En Juillet prochain ma belle va subir une intervention de la rotule gauche. Ne me demande pas la date je l'attends en sautillant tel un cabri, j'y retourne le 30 juin rien que pour ça. Enfin entre autre ...

Alors je te fais cadeau enfin "je me fais cadeau" de toute la technique de la dite intervention chirurgicale hein .... bah oui, le chirurgien nous a déjà fait un cours sur le sujet.
Faut quand même que je te dise que ma fille a visionné l'intervention sur internet pour se rassurer et étudier la chose. Quand même une futur infirmière en devenir se pose des questions. (Elle est cinglée cette petite !).

Elle flippe. Donc pour se rassurer elle visionne. Tu vois ?



tuture

On devait être tranquilles tous cet été... sous le soleil, la plage, l'océan....  enfin voilà, la belle devait bosser pour se payer l'entretien de sa future bagnole.
Ah oui, j'oubliais, faut caser au milieu du bac de french, des rendez-vous médicaux, de l'intervention, le passage du permi de conduire, la vente de ma maison de Vallet !
AH yeh, c'est fait et j'suis super contente enfin quand j'aurai le chèque dans mes petites mains ! NAN mais ; et les autres divers rendez-vous perso, mes allers-retours sur Paris ... pis les rendez-vous personnels que j'oublie d'ailleurs. Vous le saurez en juillet j'serai poilue des pattes. C'est dit ! J'ai quand même réussi à caser mon soin du visage que les filles m'avaient offert pour la fête des mothers ! Attends, fille je suis, fille je reste. Bon. Il y a des ...priorités dans la vie, vois-tu ?

Note à moi même : reprendre semaine prochaine rds vous esthéticienne pour mes poils de gambettes ! Merde tiens.



oeil


Je t'ai dit que mon papa va se faire opérer d'une dent mais comme il a une pile (au coeur) c'est pas le lapin crétin mon papa alcaline bien sur, ben faut aller à la clinique. Remarque il va à Neuilly tu sais ... làbas. Pis ma maman va se faire opérer de son 2ème noeil de la cataracte après-demain, et quoi d'autre ?

Ben y'a mon Fé qui va se faire bidouiller deux dents. (ah ouais mais ça cesera en juillet remarque le meme jour que mon papa. J'vous préviens les garçons de suite j'peux pas me couper en deux trois ou quat' va falloir gérer vos agendas !) Merde j'en ai deux le meme jour d'intervention ... c'est ballot !

Qu'il faut que tout ça soit résolu entre il y a une semaine ... donc hier tu vois et dans deux semaines ! JE ... si le chirurgien pouvait m'annoncer une autre date que le 12 juillet ... je lui en serais grée.

chaussettes
J'en peu plous !

 


Tu vois cher lecteur ... je sens que je vais partir en vacances mais alors quand et où ? Sachant qu'il faut que je chaperone et dorlotte ma petite fille chérie, mon adorable bébé de 18 printemps pendant deux à trois mois ... j'fais comment moi ? Ben counasse tu restes là et tu t'occupes de tout le monde. Pourquoi j'ai barré le mot counasse ?


As-tu DEJA supporté une ado malade ou une jeune opérée handicapée faignante comme pas deux très courageuse (par la souffrance elle m'épatasse des fois) et qui te prend pour une infirmière, boniche sa gentille maman prête à tout pour LA satisfaire ?
Ne rigole pas les hommes c'est pareil voir pire et juste pour une angine. (Et je suis sympa). 


baule   LA BAULE La Baule le soir


Si jamais je pète un cable ... appelez les pompiers voir les pompes fufu et envoyez-moi sur cette plage s'il vous please :

IDP 1



Et au milieu de tout ça ... vous auriez vu mes lunettes ?

Parce que sans lunettes ...


lunettes

AUJOURD'HUI, c'est l'été* !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

plage 
Je
Il déteste les châteaux de sable

*Enfin il paraît parce que chez moi il flotte !


Ce soir c'est la fête de la musique ....

Allez je sors ! (Toi aussi profites en pour aller faire un tour dans ton quartier y'a tjs de l'ambiance !



FAITEs FETE MOI PETER LA SONO !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel dommage ! Gros bisous. Nanou
T
En plus je viens d'apprendre au téléphone qu'elle avait le boulot qu'elle espérait tant pdt les deux mois de vacances ... Ouah ce soir ça risque d'être soupe à la grimace et au boudage !!! Ouille ...<br /> <br /> L'opé chir de ma maman s'est très bien déroulée. <br /> <br /> Voilou ! Bon j'vous laisse j'dois réserver un billet de TGV ...
T
Je note l'idée de Mumu. <br /> Merci ma Bim's.
B
Extra ton post! Et pis t'as pas besoin de ouuuuuuuaaacances, tu es à la mer toute l'année!!!<br /> Faites des gosses qu'ils disent!! Franchement je me suis bien marée.<br /> Et puis pas de soucis, tou vas assurer comme une soupère maman, femme, fille pour tout ce petit monde!
M
Ben dis donc toi t'as pris quoi pour nous pondre un post aussi long ????Tu veux que je te les enlève moi tes pouals aux pattes ? <br /> Elle pourra se baigner, ils font des trucs spéciaux pour protéger les plâtres maintenant, donc tu l'a fous dans l'eau le matin et tu vas la rechercher le soir, comme ça t'es peinarde pour la journée .....<br /> Bisous ma crotte !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité