Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
23 juin 2011

je me la pète si je veux !

Tous ceux et toutes celles qui me connaissent savent que je suis très une personne très discrète et que je ne fais pas de bruit....

Mais le jour de la remise des médailles, je pensais passer inaperçue mais voilà, la loi de Murphy a encore frappé et me voici dans la boite du photographe officiel maison...... Bien entendu, il n'a pas pris tout le monde mais je n'y ai pas coupé.......

Alors , ben piske c'est comme ça,  je me la pète un peu, beaucoup..........

 med1

Là, c'est juste avant la remise de ma médaille !

Une ne lui a pas suffit !

Donc  c'est parti pour la deuxième.....

med2

En plein concentration à écouter le gentil mot d'un de mes anciens chefs.....

Bonjour mon profil.....

Allez je lui pardonne à ce photographe.... il en a tellement fait ce jour là......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame Nanou est très diplomate avec ses collègues. <br /> Bon t'as raison de ne rien dire.<br /> <br /> Menteuse ....<br /> <br /> Bon ceci dit ??? <br /> <br /> Hannnnnn t'avais mis une lolotte ? La vache ! <br /> <br /> Dis donc M'dame Bims t'es partie pour nous péter un record de couvade ou quoi ? T'es tjs là ? <br /> <br /> Moi je remarque que Béné est d'accord avec moi. T'as vu Nanou j'suis pas la seule à être super lucide !!! Et alors ???<br /> <br /> Ouais tu te fiches de qui là ..???? <br /> Ct'e coquine !!<br /> <br /> Alors comme ça vous avez tous attrapé la chiasse lors de vot'sauterie ? C'est ballot ! <br /> <br /> Moi j'dis qu'il faut que vous arrêtiez de picoler et de vous bafrer d'amuse-bouches ! C'est malsain.
B
Attends, moi déjà je suis d'acord avec Titeza, le photographe il a scotché sur la Nanou. Il t'a prise en mode "rafale" sous toutes les coutures ou quoi!!! En tout cas t'es très bien.<br /> Je pense bien fort à Madame Bim's aussi, t'inquiète il va arriver ce bébé. Je me revois bien il y a 1 an déjà, telle la baleine échouée sur le canapé. C'est vrai qu'on est plus que glamour dans ces moments!!! COURAGE<br /> En tout cas toutes nos félicitations Nanou pour cette médaille amplement méritée.
N
Tu as le bonjour de ta chef adorée et de Justine....
B
ok ok ok AMES SENSIBLES NE PAS LIRE LA SUITE : bon bah je vais vous traduire tout ça en bon français : " je ne peux plus trainer ma grosse panse de biéreuse, j'ai depuis 2 ou trois jours une énorme envie de gerber, dégueuler, vomir (à vous de choisir), j'en ai plein le ... tellement je suis crevée, et ce bb n'a surtout pas l'air décidé à nous montrer le bout de son nez! L'avantage : on se marre tous grave le soir devant la télé quand toutes les mains sont posées sur le ventre et que bb pédale : ça fait un carton!
N
@Mme Bims : pas besoin de parler en portugais, c'est Fé le portugais..... Monsieur TITEZA.... et je ne crois pas qu'il lise le blog...
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité