Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
3 août 2011

Retrouvailles

J'suis trop contente. Depuis des années, je suivais Véro dans ses différentes vies sur ses différents blogs. Je l'ai connue parcourant et cousant des dizaines de choses quand elle était en France et puis sur Nouméa.

Et  la vie s'en va ....

Les vies défilent et le temps avec. Je me demandais aussi ...

Et là, cet après-midi entre deux séances de bronzing dans le jardin les pieds en éventail sur mon bain de soleil j'étais tranquillement installée chez Manola lisant des pages et des pages, regardant des centaines de photos et hop de lien en lien j'atterris chez ma VERO.
J'étais comme une enfant qui retrouvait sa vieille connaissance dites donc !

 

Allez lui donc lui rendre visite. Bon doucement les gens elle s'installe dans son nouveau chez elle. Mais j'adore ce qu'elle fabrique de ses petites mains.

Alors ma Véro, si tu me lis, je t'embrasse tendrement !!!!

Ah kerzut, oui son blog, j'allais oublier dites donc :

 

http://www.kom1image.net

 



S'cusez c'est l'émotion. J'suis trop contente tiens !

 

Et ici sa boutique sur le net.

 

Roahhhhhhhh !!!



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis, c'est un univers fabuleux et magique chez elle !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité