Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
16 octobre 2011

My kitchen. Part TWO.

Bon voilà. Après avoir pique-niquer sur la table du salon. Après avoir fait la vaisselle dans la baignoire. Après avoir manger froid ou réaliser d'une main de maître les plus beaux barbecues en plein mois de septembre sous la flotte, mesdames et messieurs, je vous présente une réalisation complète et presque finie.

Grandement approuvée.

Elle est là.

ENFIN.

Tous ensemble : Hip hip !!

HOURRA.

 

Tadam !!!!

Première phase de l'installation. Part one.


DSC00282DSC00284DSC00286DSC00288
DSC00287DSC00300DSC00302


Bon ben regardez, admirez.

Vous pouvez commenter,

critiquer,

hurler,

rire,

pleurer,

 prier.

Vous roulez par terre....

 

 

Je vous laisse, j'ai un plat sur le feu !

Demain je te fais la parte trique enfin troisième partie du roman et je te la montre toute finie, achevée avec des lumières partout et la déco qui va avec.

Si t'es sage. Sinon, tu iras au coin.

Oui parce qu'arriver à ce point de la réalisation tu remarqueras que tout n'est pas achevé. Il manque des petits détails. Certes des détails mais qui ont une certaine importance.

A demain et portez vous bien.



cali2

 

Je sais tu me maudis. Mais c'est ainsi. Allez passe une bonne journée et à plus.


Pour me faire pardonner je te fais une bise*. Une ? Oui.
L'autre, ce sera pour la "part troize".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca a l'air joliiiiii ....<br /> <br /> - dit la parisienne qui pour seule cuisine a un coin d'appartement, 2 plaques et un frigo... -
D
C'est beau une nouvelle cuisine !!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité