Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
15 octobre 2011

Vous voulez une nounou tapez 2

Voilà ce week-end et pendant cinq jours, je suis réquisitionnée pour faire du "dogsitting". Tu connais ? Non ? Tu ne sais pas ce que tu loupes. Bref.



DSC00333

M'sieur Eros de la Jack Russel DuCroisic 

Et bien voilà, comme ma nièce va se marier prochainement enfin l'année prochaine si dieu le veut, mon beauf et ma belle-soeur filent en douce à la capitale pour assister au salon du mariage qui a eu lieu ce week-end. 
Leur fille ainée sachant se garder toute seule et vivant à Panam se chargera avec son chéri de chouchouter ses propres parents. Chacun son job.  J'aurai préféré garder la petite (24 ans) qui a beaucoup plus d'humour que le bébé dog mais bon ce sera pour une autre fois. Cependant mon bébé doggy est très gentil et aime sa tata nourrice

 DSC00331Et donc ....

Je vous ai parlé, il y a peu, que les français aimaient plusieurs choses dans la vie. La première, c'est d'être les "rois" des raleurs, de la plainte, du pleurage en tout genre. Je ne vous fais pas d'exposé sur le sujet. Tout le monde connait. Quoi qu'un jour je pense vous en faire un. Je regrouperai toutes les remarques que je peux entendre qu'on puisse rigoler ensemble. lol

Je vous ai écrit un beau post sur la bonne bouffe.

Alors il reste ?? Voyons, voyons .... On réfléchit et on répond ? ...

DSC00330
DSC00329
DSC00340

 Alors vous pensez bien qu'aujourd'hui je vais vous parler de ...

Vous saviez qu'en France, nous possédons des animaux de compagnie haha la bonne blague.

Attendez, je recommence.

Bon en fait j'suis de corvée de garde de chien. Un bébé. Enfin un trouc qui a deux ans et des brouettes qui réclame des calins, de la bouffe et qui aboie rarement. C'est mon jack Russel préféré mon neveu à quatre pattes : Eros.

DSC00338A la maison, le roi c'est Sir Ernest. LE MALE. Enfin pas tout à fait. Il n'est plus entier. Il en manque un bout. Deux bouts même si tu vois ce que je veux dire.
Ben quoi il n'a plus de cahuètes, de roubignoles. Bref il ne sert à plus rien sauf à donner des calins à longueur de temps et à courser son chaton Filou. C'est tout. Bon des fois il fait raler ma vieille Orka (bichonne) mais comme elle est vieille, il lui voue un profond respect.  J'vous jure c'est dure et vachement compliqué les animaux. Un peu comme les humains. Hum !!


Mais quand il reçoit dans son château et jardin son cousin Eros, là c'est la fête ! Je te jure. Un truc de dingue. Ils jouent tous les deux à longueur de temps. Ils rentrent épuisés et puant comme des bêtes sauvages.

Ce sont deux mâles. Là, ça se gâte. Because deux mâles, ça veut dire deux prétendants au trône du dominant. Bon ok le mien a laché prise des le premier jour. Il est trop gentil ou trop con. Barrer la mention inutile ou pas.
Donc c'est notre Eros qui a le dessus. Enfin pas tout le temps. Et je te prie de croire que tous les deux nous font le remake du film Basic Instinct ou Quand Harry rencontre Sally ou le contraire au pays des dogs. Ben quoi ? Alors soit ils jouent à tour de rôle la Sally et l'aut'Harry. Soit les deux jouent le même rôle. Tu vois ce que j'veux dire. Et ce du matin au soir avec quand même de temps en temps des pauses syndicales vers le bar à croquettes et le bol d'eau fraîche. Le sport ça creuse, ça déhydrate. Le seksse dans le vide ou dans la noreille voir sur le dessus du dos. Les turluluttes mais pas dans le bon sens ça vous remet en forme un Ernest.  C'est bon pour la santé. Tu remarqueras la tête fatiguée de mon pauvre garçon à quat'pattes. Pauvre chou !!!

DSC00335 Sir Ernest de la Marguerite les cernes marqués. Trop fatiguant le cousin. J'en peux plous ouaf ouaf ! VIENDEZ CHERCHER L'AUT'DINGO  PLEASEEEEEEEE !!!

 

Que dieu les protège, vivement et grandement. Vous avez même notre bénédiction mes petits.

L'avantage c'est que nous sommes tranquilles. Nous n'aurons point de descendants. (rires !!!! )

C'est certain. Je parle des deux "hot dogs" complètement tarés.

Bon je vous tiendrais au courant pour mes neveux.

Ha tu vois, je t'avais dit que ça allait être super sekssouel mon post ma Nénette.

 Cali8

Bon ils rentrent quand déjà ses maîtres au petit obsédé ?
Ah ouais ??
Boudiou, c'est loinnnnn.
Mince.

En même temps leur cirque infernal m'amuse beaucoup. Et demain ils seront potes comme cochons. Ce n'est généralement que la première journée où ils mesurent leurs forces. Ouf ! DEMAIN siestes à gogo garanties sur les tapis et paniers ZZzzz zzzz ron pschitttt ET en plus ils ronflent. J'suis vernie tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien mignons tous ces chiens et c'est sure que Néness doit aimer de pouvoir s'éclater. tu sais ca marche bien la garde d'animaux. Je sais ou amener mes bestioles...
J
Pourquoi tu crois que sur le terrain ils la connaissent tous ?<br /> Bizzz<br /> JMB
T
car au ballon, mon Neness est excellent. Bon, il ne me reste plus qu'à lui apprendre la Marseillaise.
J
Fais les rentrer au quinze de France, peut être y'aurait il plus d'action !<br /> Bizzz<br /> JMB
N
Mon pote Néness ! Tout content d'avoir d'autres copains que Filou et Orka et sa patronne sur le dos !!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité