Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
18 octobre 2011

Fêtages en tout genre.

Bon mercredi, fille ainée décrochait haut la main son permis auto.

La couisine était finie.

L'été indien durait encore et encore.

Tu le savais ça.

Paraît que je parle de trop.

Ok j'vais faire court.

Comme moi.

Petit.

Petite.

Concise.

Bref !

Brêve comme Pépin ...

 

 

Et nous ?

 

Nous ? Nous faisions la fiesta.

Ohhhhh ça va hein ne faites pas cette tête là, ce n'est qu'une petite festouille. Rien de grand. Juste quelques coupettes et des pitits cadeaux pour la maîtresse de maison. Nan parce qu'il faut la chouchouter la maîtresse de maison sinon elle ne cuisine pas.

DSC00371  DSC00373
Pitits
cadeaux pour ma pendaison de couisine. Fais gaffe ma poulette !



Si tu l'offenses ... tu bouffes des clous PICETOUT.

  
Bon il y avait du Champagne aussi mais j'ai loupé la photo ballot.

 

M'en fiche bien que le Champ'était du rosé (t'as vu Nénette, même les bulles sont roses chez moi gnagnagna) je n'en bois pas et mon époux non plus.

Les bulles de Champ'ça donnent des gaz.

Nous on aime que les bulles roses mais de pommes.

C'est sain.

Les pommes.

C'est natourel.

Le raisin non.

Gnagnagna !



DSC00378 Et ben y'en a plous !

 

Parce que la deuxième bottle sa frangine et même sa jumelle attend patiemment ma Nanou.

Alors sache ma Nénette que not'petite boutanche est dans le frigo bien au frais.

 

DSC00379

 

sauf si je décide de la descendre pour mon goûter ....

 

 

 Chut ! Je ne parle plus.

T'es contente ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin on m'a aidée. Les deux minettes et mon époux. Faut pas tjs me mettre tout sur le dos hein ??? lol<br /> <br /> La deuxième boutanche est pour Nanou. PICETOUT.
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité