Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
19 octobre 2011

Là y'a du foutage de gueule !

 

 

Tu connais les crottes ?

J'veux dire les crocs.



Ces pompes que les gens des "services de la maladie" enfin les personnels qui soignent dans les grands hôpitaux, mais siiiii ceux qui te piquent à longueur de temps le cucu ou te font souffrir horriblement en t'envoyant un suppositoire puant le niaouli et te prenant pour un panda en mal d'amour de feuilles d'eucalyptus ....
 

Bref, des groles en plastoc tu sais ...

Des sabots comme les bretons mais en caoutchouc de toutes les couleurs.

Les crocs que tu enfiles en été même que tu macères dans l'intérieur de tes norteils .... 

Même que t'as un élevage de cèpes, de giroles enfin des champignons puant et grattant te faisant tomber la peau de la plante de tes panards malades dû à ...

Bon laisse tomber, les sabots en plastoc que t'es trop bien dedans que t'en oublies que tu en portes nuit et jour. Si c'est vrai tu peux tout faire avec :

- pêcher la moule et la palourde,
- faire du vélo,
- jardiner, faire la couisine, le ménache ... tout !

Non pas tout.

C'est un tue l'amour.
Et si tu mets les chaussettes l'hiver ... c'est la mort, le décédage de tout bon couturier chausseur.



Enfin des pompes.

Bon.

Mon mari en portait.

Il ne les portera plus SAUF en mode" sandales ouvertes". On ne sait jamais on peut lancer la mode oops !

Les orteils à l'air.

Look !

DSC00343



Je te laisse deviner ????

J'ai AUSSI perdu le mode d'emploi de ma boite à décrytper les Frères Scott et Greys Anatomy.
Quoi, Habana
les regarde bien aussi. 

Tu te  sens moins seule sur le coup hein ma grande Pepite ?. Hin hin !

 

Bref.

DSC00367  DSC00368

 
Quelqu'un sait qui a pu les croquer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eros aime uniquement les crocs ! Point à la ligne.<br /> <br /> Mon Neness n'a jamais touché une pompe. Lui ce qu'il aime ce sont les lolottes sales de préférence ou les soutiens ; et les chaussettes de son papa. Mais ça lui a passé.<br /> <br /> J'en ai plein de claquettes. Je te rappelle qu'ici on ne porte que ça ! Bon je pense que bientôt je vais les ranger ... ça commence à piquer les orteils depuis qqjours ... J'vais remettre MES CROCS que j'avais bien rangées MOI dans le placard ! Pas comme monsieur ... hihi
L
Normal il y a le salon du chocolat aussi....<br /> <br /> (je me suis trompée pour les crocs les bottes sympa c'est le fabricant des tongs qui s'est lancé Havainas) une tong il t'en reste pas de noumea ? Heu pardon une claquette....
D
Ca dure le salon du mariage !!!!!!!!
T
Bon le coupable c'est Eros. Chien débile qui adore les crocs ! Le reste non. Mais les crocs ça ... c'est une histoire d'amour. <br /> <br /> Et que ce soit des vraies ou pas, il les croque ! <br /> <br /> Bon.
L
J'adore les crocs on est si bien dedans. Et il y en a des fourrés ma chère et oui. Et oui j'ai lu que "crocs" a sorti les bottes crocs ca changera des marines et blanches en bretagne pour la peche aux moules. <br /> Pour en revenir a tes sabots plastiques je ne dis pas des crocs car peut etre que ce ne sont que des copies ? du made in china tu vois et c'est pour cela que vu tes chiens de luxe que tu as ils n'apprécient pas les copies.....
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité