Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
14 novembre 2011

Petite tu es ...

DSC00380
Dingue !

DSC00383

cccc' essssssst

C'EST HAUT !

C'est nécessaire.

DSC00381

Mon
meilleur ami !

C'est  VITAL  pour moi !

C'est qui Vital ?

...
Tout le monde ne mesure pas un mètre soixante seize....

C'est ça, vas-y, moque toi !

T'auras raison !

Enfin, c'est que TU crois !

???

Gnagna

???

Laisse tomber !

NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...

Aîe ouille !

Toujours avoir un plus petit que soi pour t'aider !

Comment ?

Tu voulais dire ?....

 

Je te laisse deviner qui a écrit ce post. Ca te fera les pieds.

Nanou ou  TiteZa ???

C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est moi le grand et toi le petit ... la la la

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me compare souvent à un York ! Mignon, joueur, un peu bcp gueulard et ronchon mais tellement affectueux !<br /> Je m'en fiche je n'ai pas la coupe à la brosse ! (pour faire les poussières ... tu suis ou pô là ? pauvre leccteur on t'en fait voir hein !!! Tu t'en prendras à la ZM et à la Bims !!).<br /> <br /> Dis donc la ZM tu veux que je te morde la cheville ? <br /> <br /> Grrrr !!!!<br /> <br /> Tant que j'arrive à tout faire dans ma couisine .... tiens ça me fait penser à .... Roooooooooo !!!<br /> <br /> J'vais me coucher tiens parce qu'avec toutes les péripéties qui m'arrivent. Faut être prudents en ce moment !!!
N
...L'avantage est certain, d'autant qu'en passant à ce niveau tu peux même faire les poussières ! :oops: <br /> Ta réponse me fait penser à une expression : " Petit comme un Roquet" Ca aboie beaucoup mais c'est pô méchant ! :lol: (Awaaaa ça c'est petit ! Mouaaaahhhhh !)<br /> Bizouilles Za ! :wink: <br /> la zm
T
... (genre sur le ton de la pétasse han han) donc je disais ma kitchen est cousue main tu vois la Zm alors toi t'es trop grande pour venir jouer à la dinette dans ma toute petite cuisine.<br /> Tu sors !<br /> <br /> Euh ... tu sais ce qu'elle te dit la petite proprio ?<br /> <br /> Franchement de nos jours .... les gens n'ont aucun respect ! <br /> <br /> Ceci dit, comme je serais toujours la plus petite, c'est moi qui ...<br /> <br /> Dis elle est petite ou grande ta cuisine la Zm ? <br /> <br /> J'ai quand même un avantage c'est que je passe sous tous les placards et les hottes moi sans me les prendre dans la tête ! Quoi que ... <br /> <br /> T'as quoi pour ta défense ?
N
J'allais dire : Celle qui a écrit ce post est probablement celle qui a cette toute nouvelle belle cuisine... http://nanou49.canalblog.com/archives/2011/10/16/index.html<br /> Pô adaptée à sa proprio :mrgreen: ... D'ailleurs elle ferait mieux de nous la faire livrer !<br /> Bisous à vous toutes... Euh... z'et Tousss !<br /> les 2zm
T
Nanou : Attends toi tu vas en prendre ...<br /> <br /> Jean-Mimi : Je suis petite mais je lève facilement mon pied .... En rappel par le fil électrique ^hihi<br /> <br /> Murielle : Je te rappelle que j'ai le vertige.<br /> <br /> La Bims : J'aurai du vivre chez les Minimoys en fait. Je voulais du rangement : je l'ai. <br /> Faut juste s'adapter à la taille des placards, avec mon réhausseur, c'est fait.<br /> Mon escabeau a quelques années d'expérience comme tu as pu le noter. hihi
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité