Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
3 décembre 2011

Causer pour rien dire...

Grand rangement coté photo et archivage sur disque dur annexe par sécurité

Ai retrouvé cette photo prise sur la plage de Penhors... J'aime regarder ces petits oiseaux bouger en groupe suivant le flux et le reflux et les importuns en balade que nous sommes....

P1050328

Ce matin, un petit tour à la vente "TBS" réservée au personnel... L'occasion aussi de papoter en retrouvant d'anciens collègues entre les allées... entre les nanas en slip , en sous-tif, les mecs en caleçon.... Faut vous dire qu'il n'y a pas de cabine d'essayage... Alors essayage en direct live...Ben quoi, on est entre nous....

Il m'est même arrivée de demander à quelqu'un que je ne connaissais pas d'essayer un pull (je n'avais pas le destinataire sous la main...)... alors on cherche un mec taillé de la même façon .. on lui demande s'il veut bien essayer... En général il n'y a pas de refus....

Le seul pb ce matin c'est la pluie... pour la queue avant d'entrer , cela va être un peu la galère...

Bon week -end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super la photo et veinarde pour la vente TBS je t'envie.
J
Bon shopping, moi les essayages ce n'est pas ma passion ! ;-)<br /> bizzz<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité