Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
9 décembre 2011

Il n'y a plus de frontières !

Dans ce monde impitoyable qu'est le monde du travail,  il y parfois des petits lutins qui amènent un rayon de soleil...

Le lutin pourrait ressembler à cela

images


 

Il n'est pas vraiment petit, plutôt grand (plutôt bô gosse)

la quarantaine toute récente...

mon gentil chef

qui nous offre régulièrement les croissants...

qui, aujourd'hui, a offert des fleurs et un livre à Brigitte, une collègue prestataire revenue pour nous soulager, pour sa toute récente montée en grade de "quadra"...Toute émotionnée qu'elle était...

C'est la première fois qu'un client lui offre des fleurs.

 

Dans ces temps de disette et de morosité ambiante,

il a lancé l'idée d'organiser un

SECRET SANTA

au sein de notre grand service informatique autour d'une brioche...

 

Mais c'est quoi ça ?

 

Une jolie coutume ramenée de Vancouver au Canada et des Etats-Unis où il a passé quelques années avant de revenir dans son "debel for" (écrit en phonétique pour ceusse qui ont du mal à lire l'anglais) natal...

(Si tu ne comprends pas Mumu, demande.....)

Juste un petit échange de cadeaux de Noyel entre gentils collègues

(Seuls les gentils collègues se sont bien entendu inscrits !

Pour une première fois, le nombre des participants est prometteur... )

gif_anime_noel_188

 

Le principe est que chaque participant met son nom sur un papier, chacun tire au sort un papier et ce sera la personne à qui il devra faire un cadeau de façon anonyme. "Secret" car on ne doit pas dire qui l'on a tiré au sort. Le jour de la Distribution, le destinataire ne saura pas, bien sûr,  qui lui a fait son cadeau.

Nous nous sommes limités à un montant maxi de 5 euros par personne.

Encore plus fun pour trouver "THE CADEAU" qui tue !

A chacun de faire preuve d'originalité et de surprendre le destinataire !

 

hi hi ! Tirage au sort aujourd'hui !!!

Je connais le ou la destinataire de mon cadeau !

Non non, je ne dirai rien, même pas sous la torture !

Ravie d'avoir à lui offrir quelque chose !

Je crois que j'ai trouvé ! Y a plus qu'à ! 

Surprise, surprise ! Photo le 16 décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est devenu une institution, chaque année, tout le personnel du Foyer vient tirer son petit papier et offre un cadeau à l'heureux élu !!!! ça dépend des années, des fois c'est très sympa, rigolo, d'autres fois, il y en a qui ne se casse pas la "nénette", mais bon, on recommence chaque année (nous sommes une quarantaine). j'attend le 16 pour voir...
J
Bin moi en cadeau je me suis offert une box chez un nouvel opérateur, ça m'a coupé quelques jours du net et je suis obligé de recopier mes identifiants de partout ! bon c'est pas grave, bizzzz et dis nous le 16 quel aura été ton cadeau.<br /> JMB
T
Nous attendons de pied ferme le 16 alors ! <br /> <br /> Pas mal le chef ! hihi
M
Pourquoi tu te fous de moi Nanou ? <br /> <br /> Je cause parfaitement l'anglais, la preuve : <br /> <br /> you're talking to me ! you fuck my wife !<br /> <br /> Alors .... ça t'en bouche un coin hein !!! <br /> <br /> Vilaine va !
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité