Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
8 juillet 2012

Quand tout va de travers !

Je suis  rentrée vendredi après-midi ! Un petit coucou surprise à mon gentil garagiste d'ici pour le remercier  avec de petites spécialités bretonnes de l'aide apportée ! Le pôvre, il s'est vraiment démené !  Il a découvert "Bodou"  (j'ai rebaptisé Titine) avec plaisir et m'a donné de bon conseils (heu ! les pros de chez Peugeot ne m'en avait pas soufflé mot ! Je vous jure !)

Un petit tour chez papy Mamy tout content de me voir revenir avec ces vacances un peu spéciales...

et retour at home ! Enfin chez soi !

Vidage de "Boudou",  Et hop le moins intéressant des retours de vacances, la lessive ! En route pour la première tournée !

lessive

 Une  heure plus tard, retour auprès de la machine et là horreur, elle est pleine de mousse !

WAS PASSIERT ?

Non, cela ne va pas continuer ! Une machine qui n'a pas 3 ans !

Et soudain , euréka, ouf, j'ai trouvé ... quelle gourdasse suis-je ...

mettre de la lessive pour les lainages à la place de l'adoucissant ! 

Bon c'est reparti pour un rinçage !

 

Et ensuite, comme à chaque retour de vacances, samedi matin, remplissage du frigo que j'avais vidé avant de partir !

Direction mon supermarket local !

Devant les chariots, je tate dans mes poches pour prendre le jeton sur le trousseau de clés de la maison et là ... 2 jeux de clés...

je les sors et là !

 

 HOUPS !

J'en connais un  Bertrand qui doit chercher les clés du chalet 16

maison-cle-en-main

S'il n'a pas de double, il est mal pour les locataires qui vont arriver l'après-midi !

Dès mon retour, je l'appelle pour lui raconter ma mésaventure !

Voilà, cela l'apprendra à m'offrir un café avant de partir , et on papote...

et on ne me demande pas les clés que j'ai du remettre dans mes poches....

Ouf, il a bien un double... Je lui enverrai lundi ...

 

Aujourd'hui , je ne fais rien  sinon !

 

Et demain non plus,

vous ne voudriez pas que je bloque l'informatique du groupe comme pour la panne ORANGE  non !

De toute façon, il me faudra bien au moins une 1/2 journée pour raconter mes vacances !

Zut, c'est moi qui est de permanence !

 

ça promet !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a des périodes comme ça !:roll: il faut se dire "demain sera un autre jour qui ne peut pas être pire" :wink:<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
G
Ah le dur retour des vacances!!!! Et tête en linotte en plus, où tu lui as tournée la tête à ton Bertrand!!!!<br /> <br /> Bon retour et courage pour le repassage, moi je m'y met demain<br /> <br /> Bises
N
La prochaine fois, je pars dans les Alpes, comme ça je sais que toi ou JMB viendrez à mon secours !
M
... il ne faut plus partir en vacances Nanou .... tu restes chez toi tranquillou et il ne t'arrivera rien ! Bisous et bon courage pour la reprise
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité