Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
11 juillet 2012

La rentrée !

Ce retour de vacances est difficile ! J'ai l'impression d'être lessivée , de ne pas m'être reposée ! J'ai les neurones qui tournent au ralenti  !

reflechis-logo

Bien entendu, (et oui, j'ai un frérot qui travaille également dans mon service), certains de mes collègues avaient eu vent de mes soucis de voiture et je dois détailler la "TITINE END". Certains d'entre eux ayant une voiture avec la même motorisation commencent à flipper...

Déménagement bureau story : il est fixé le 24 ou 25 juillet en fonction de l'avancement et la rapidité de celui de mes autres collègues... (5 groupes et je fais partie du dernier). Notre mini-service n'est pas trop mal placé heureusement...

Il n'y a pas que chez Orange qu'il y a des grosses pannes... Hier, depuis environ 11 h, gros blocage d'une grosse partie de notre informatique suite à la maintenance (normalement sans risque) d'un matériel par un de nos fournisseurs... Imaginez l'ambiance coté équipe système... On rale quand on a trop de travail mais je vous assure que d'en avoir trop et ne rien pouvoir faire, ce n'est pas mieux... Réunions de démo avec les utilisateurs donc annulées...  Nous en avons donc profité pour avancer dans nos préparatifs de déménagement... faire un peu "solitaire", flaner sur internet pour ceux qui n'avaient pas rebouter leur PC (comme moi hi hi) ... donc tuer le temps...

Quand je suis partie, vers 18 h, cela redémarrrait tout doucement.... Alors ce matin, on va voir quel est l'état des lieux... et cela me fait moins rire....


Alors pour clôturer cet épisode vacances et pour vous dire que la Bretagne ç'est joli quand il fait beau (le vendredi en partant bien sûr)

P1060376_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé, l'autre ! On sait bien que les retraités sont toujours débordés ! et c'est vrai !
J
Ne te plains pas depuis que je suis en retraite je n'ai plus de vacances du tout !<br /> <br /> ;-) Bizzzz<br /> <br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité