Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
29 octobre 2012

Réserve de vitamines

L'automne est bien là voire l'hiver pour les régions qui ont eu les premières neiges , hein  Mumu et Habana ! Ici, un beau ciel bleu avec des températures frisquettes le matin mais relativement douces l'après-midi.  Chez ma maman, la transhumance des cactus dans le garage a été rapidement mené par une équipe de choc à l'aide de mon frère et mes deux neveux....

Mais auparavant, j'en avais profité pour faire ma récolte annuelle de vitamines.... Direction mon producteur local  habituel qui m'avait fait envoyer par mail le calendrier des cueillettes 2012 : 3  week-end au choix... Cela sera celui du milieu donc ce week-end... 2 cagettes vides et c'est parti...

 

P1060559

P1060562

P1060563

A 1,65 euro du kilo les kiwis non traités , on ne s'en lasse pas ! A conserver au frais dans une cave par exemple, il suffit de les sortir au fur et à mesure et les laisser murir avec d'autres fruits....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui ma Nanou j'ai eu plein de neige ce week-end comme tu le sais ......et merci pour le soleil que tu m'as envoyé !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'en planter des kiwis chez moi l'an dernier mais ça n'a rien donné ..... pourtant mon voisin en a qui sont magnifiques et qui donnent bien .........pas compris pourquoi ça n'a pas marché chez moi et comme je ne suis pas patiente, je les ai arrachés et j'ai mis des rosiers ! Donc je suis condamnée à manger des roses à la place ................<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
T
Deux tous les matins et ça te donne la patate !<br /> <br /> Bises
H
Tiens ça me fait penser qu il faut que j aille en acheter ce matin...<br /> <br /> Pour être en forme cette semaine avant les...VACANCES!!!!!!
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité