Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En balade ici
16 décembre 2011

Santa secret

Je vous présente mon petit cadeau  "home made"  destiné à une gentille collègue féminine !

Les photos sont affichées dans l'ordre où elle découvrira le cadeau. Vous pourrez ainsi vous mettre à sa place !

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir !

P1050458

Le gentil organisateur va lire son prénom

P1050459

Elle va recevoir ce paquet

P1050457

Une fois le papier cadeau enlevé, hi hi... il y en aura un autre...

P1050454P1050452

Le deuxième papier oté, elle pourra lire ceci

P1050451

Elle verra le contenu !

P1050456

Comme elle a, comme moi, quatre zyeux , elle approchera le bocal et détaillera son contenu !

Il ne lui restera plus qu'à suivre la recette scotchée sur le bocal et se régaler !

J'espère en tout cas  que cela lui plaira !

 

Le cadeau gourmand !

SOS COOKIES

Je n'ai aucun mérite ...

j'ai trouvé l'idée

A noter : j'ai bien pris un bocal d'un litre mais il me restait de la place alors j'ai triché

j'ai rajouté un peu plus de noix et j'ai comblé le vide avec peu de plastique bullé que j'ai emballé dans du papier sulfurisé....                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le cadeau a énormément plu ! il a même fallu que je me dénonce tellement les questions fusaient autour ! Je crois que j'ai fait des émules !
L
Idée bien originale.
N
Rassurez vous ==> ce n'est pas le pc mais la boxe... ouf...
M
Chouette cadeau ! Super bonne idée Nanou !<br /> Bon rétablissement à ton ordi ...............<br /> Bisousssssssssssssssss
J
Bon courage, j'espère que ton ordi n'a pas reçu.<br /> bizzz<br /> JMB
Archives
Publicité
En balade ici
Publicité